Opération ''La Montagne Solidaire''

OPÉRATION ''LA MONTAGNE SOLIDAIRE'' - Offrir du repos en montagne aux soignants français

Isère Attractivité et France Montagnes développent ensemble l'opération ''La Montagne Solidaire". Le projet est de proposer des milliers de séjours gratuits aux personnels de santé, dont ils pourront profiter à partir de cet été. La démarche iséroise rejoint une action nationale portée par les acteurs de la montagne solidaire et en collaboration avec le comité d'entreprise des soignants le CGOS qui compte 640 000 adhérents.

  • Des journées et des prestations offertes par les groupes de résidences de tourisme et d'hôtellerie, les sociétés d'exploitation et d'activités sur sites (remontées mécaniques / activités ludiques) et les socio-professionnels (accompagnateurs, commerçants...) des stations de montagne.
  • Des bons vacances d'un montant supérieur à 500€ permettant aux soignants de réserver leurs vacances dans des conditions définies.
  • Des journées et séjours achetés par les collectivités aux socio-professionnels de leur territoire durement touchés par la crise et qu'elles devront soutenir. Cette opération est l'occasion pour elles de se montrer doublement solidaire au travers d'une seule et même opération.

Cette opération est à destination des personnels soignants. Seuls les adhérents au comité d'entreprise CGOS pourront bénéficier de cette opération. Ce dernier représente près de 80% des personnels soignants. Il permettra de s'assurer du caractère réel de leur statut de soignant.

Tous les hébergeurs isérois qui offriront 1 ou plusieurs lots seront regroupés sous la bannière << Isère Attractivité >> sur la plateforme de France Montagnes.
Les lots offerts comportent au minimum 2 nuits (court séjour) à 1 semaine et pourront être consommés jusqu'en avril 2021.
Chaque lot, après avoir été consommé donnera droit à un abattement fiscal à hauteur de 60%.
 

JE PARTICIPE À L'OPÉRATION

Aujourd'hui, plusieurs hébergeurs de l'Isère participent à l'opération :